Stacy Martin

« Brindille mutine, on l’imaginerait aisément dans le Swinging London des années 60, main dans la main avec Twiggy ou en lady curieuse de ses fantasmes dans Belle de jour. Déjà vue chez Lars von Trier, aujourd’hui chez Benoît Jacquot, il semble qu’à chaque film, Stacy Martin fait sa révolution féminine. De Nymphomaniac au platonique Dernier amour, elle étonne par son aplomb, sa pertinence et son esprit baroudeur. » Maroussia Dubreuil – Athletica

Actualités

Au cinéma le 10 janvier 2024 dans Bonnard, Pierre et Marthe de Martin Provost

A venir en 2024 dans The Brutalist de Brady Corbet et Le Molière Imaginaire de Olivier Py

Cinéma

The Brutalist (2021 – Brady Corbet), The Evening Hour (2021 – Braden King), The Night House (2021 – David Bruckner), The Electrical Life of Louis Wain (2021 – Will Sharpe), Amants (2021 – Nicole Garcia), Vox Lux (2019 – Brady Corbet), Dernier Amour (2019 – Benoît Jacquot), Amanda (2018 – Mikhaël Hers), Joueurs (2018 – Marie Monge) Sélection à la Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes 2018. All The Money In The World (2017 – Ridley Scott), Le Redoutable (2017 – Michel Hazanavicius), The Last Photograph (2017 – Danny Huston), High Rise (2016 – Ben Wheatley), L’Enfance d’un chef (2016 – Brady Corbet) Prix de la Meilleure Première Oeuvre et Prix du Meilleur Réalisateur à la Mostra de Venise. La Dame dans l’auto avec des lunettes et un fusil (2015 – Joann Sfar), Tales of Tales (2015 – Matteo Garrone) Sélection Officielle au Festival de Cannes. Taj Mahal (2015 – Nicolas Saada) Section Orizontti à la Mostra de Venise – Sélection au Telluride Film Festival. Winter (2015 – Heidi Greensmith), Nymphomaniac : Vol.1 (2013 – Lars Von Trier)

Télévision

The Serpent (2021 – Netflix)

Presse

Instagram : @_stacymartin